Comment retourner un article ?
Les échanges ou demandes de remboursements doivent être effectués sous 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours sont à la charge du client, la réexpédition à la charge de la société Monsieur VESTE.
Les échanges et remboursements seront traités à condition que :
- Les articles n'aient pas été portés ni lavés
- Les chaussures aient été essayées en intérieur
- Les étiquettes n'aient pas été retirées
- Les articles n'aient pas de tâches ou traces d’usure
- Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine (les boîtes à chaussures ne peuvent pas servir de colis)
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande dans un délai de 14 jours maximum. (hors frais d'expédition)
Adresse de retour :
Monsieur Veste
300 route de Strasbourg
01700 Miribel
Sur le bon de retour reçu avec votre facture :
Le coupon blanc (reçu avec votre facture) doit-être retourné avec l'indication de l'échange et/ou du remboursement souhaité. Si vous ne l'avez plus merci de joindre une copie de votre facture.
N’oubliez de renseigner la référence de votre commande (que vous retrouverez sur votre facture)
"Si le client n'a pas respecté les conditions de retours énoncées ci-dessus, le vendeur en informera l'acheteur par e-mail et se réserve le droit de ne pas traiter l'échange ou remboursement souhaité par le client. Dans ce cas le/les produits retournés ne respectant pas les conditions de retour seront réexpédiés tel quel à la charge du client.
L'acheteur pourra tout de même choisir de racheter le/les produits concernés en le communiquant par courrier électronique au vendeur.
Dans le cas où l'acheteur n'est pas intéressé, le vendeur se réserve le droit de retenir les produits et le montant correspondant pour l'achat des produits eux-mêmes."