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Livraison

Nos livraisons sont effectuées en moyenne entre 24-72H en relais pick-up ou à domicile. Pour les colis livrés par Colissimo, votre livraison est prévue sous un délai de 48-72H.

A noter : Si vous choisissez l’option broderie, il faudra compter environ 1 semaine avant l’expédition de votre commande.

Pour suivre la préparation de votre commande au sein de nos locaux, vous pouvez vous rendre sur votre compte et aller dans la catégorie “Historique et détails de mes commandes”.

Suite à l'expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le numéro de suivi de votre colis.

N’hésitez pas à consulter le lien de suivi colis que vous avez reçu par mail afin de suivre l’acheminement de votre colis.

Si aucune information vous a été transmises, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous effectuions les démarches nécessaires auprès du transporteur.

Si les colis ne sont pas récupérés dans un délai de 10 jours en point relais ils nous sont automatiquement retournés.

Pour recevoir à nouveau votre colis, vous devrez nous contacter par téléphone ou par mail et vous acquitter des frais de port.

Commande

Il faut nous contacter au plus vite afin que votre commande ne soit pas expédiée.

Par téléphone au : 04.78.91.41.37

Par email : infos@monsieur-veste.fr

Si un ou plusieurs articles de votre commande sont manquants dans votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec le service client.

Votre facture est visible dans votre espace client.

Tous nos codes promotionnels ne sont pas cumulables avec nos offres en cours.

Nous vous invitons à le conserver pour l’utiliser hors périodes de soldes ou pour des produits sans promotions.

Retour : échanges et remboursements

Pour effectuer un échange, vous devez nous renvoyer le ou les articles dans un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du clients sauf erreur de notre part. Pour plus d’information merci de consulter l’onglet « politique de retour »

Une fois les articles retournés avec le bon de retour et que nous avons procédé à la vérification de leur état, vous recevez votre remboursement sous un délai de 14 jours maximum.

Personnalisation article

Il est tout à fait possible de broder votre logo. Pour se faire, il vous suffit de nous l’envoyer en format vectorisé à l’adresse email suivante : infos@monsieur-veste.fr.

Notre atelier étant à proximité de nos locaux, il faut compter 72H pour la réalisation de votre broderie. En période estivale (noël etc..) les délais pourront être allongés de quelques jours.

Données et paiements

Vos données sont 100% sécurisées, vos transactions par carte bancaire sont gérées directement sur la plateforme SSL de PayPlug et vos paiements sont sécurisés par des cryptages ainsi qu’une authentification forte demandée par votre banque.

Mon compte

Vous pouvez le faire directement via le site, dans le cas où cela ne fonctionne pas nous vous invitons à prendre contact avec le service client.

Service client

Le service client est joignable par téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

Téléphone : 04.78.91.41.37

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse : infos@monsieur-veste.fr

Les mails sont traités très rapidement.

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